Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle activité que nous avons faite avec Poussin, les tampons.

J’ai beaucoup comparé les différents tampons proposés dans le commerce.. et je suis tombée sur les tampons Stampo Baby. Je les trouve géniaux !

 

 

 

 

Les tampons Stampo baby de la marque Aladine sont parfaits pour nos poussins graines d’artistes (d’ailleurs n’hésitez pas à participer 🎨)

En effet, les tampons sont en mousse (donc pas de bosse en perspective), leur forme arrondie permet une excellente prise en main, et l’encre est lavable et non toxique. Donc, aucune crainte si bébé le met à la bouche et pour vos textiles car l’encre part au lavage.

Une activité où on n’est pas stressé par l’angoisse (oui l’angoisse !) qu’il mette l’encre à la bouche et qu’il tâche ses vêtements !

J’ai choisi le kit savane car Poussin adore rugir comme un lion et commence à connaître les animaux de la savane. Le kit est composé de 4 tampons (le lion, le singe, l’éléphant et le crocodile) et d’un encreur dans les tons marrons.

Poussin a adoré faire des tampons !

Je sens que cette activité va devenir incontournable 🙂

Cet article est le 1er de ma série spéciale « les tampons ». Je vais très vite vous présenter pleins d’activités que vous pourrez faire avec des tampons pour changer du classique « tampon sur une feuille blanche » !

 

Laisser un commentaire