Aujourd’hui, je vous présente une astuce pour les mamans et surtout pour les futures mamans 🙂 Comment éviter les vergetures ?

Quelle femme n’est pas confrontée aux problèmes des vergetures… Un fléau qui nous touche presque toutes (il y a des chanceuses ^^) notamment durant la grossesse, période où nous sommes plus sujettes à ce risque.

Pas de panique j’ai l’astuce pour éviter les vergetures ! 😉 Testée et approuvée pendant ma grossesse 👍

Je suis plutôt menue pour ceux qui me connaissent et j’ai pris 16kg pendant ma grossesse et je peux vous assurer que je n’ai aucune vergeture sur le ventre ni la poitrine ! Voici la preuve en images (photos de Fany’Photographie) :

Miracle produit grâce à l’huile Bi Oil. Je m’en passais matin et soir sur le ventre, la poitrine et le haut des cuisses (j’en avais déjà quelques unes qui se sont bien atténuées depuis).

Bio-Oil est un produit de soin de la peau spécialisé et formulé pour aider à améliorer l’apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Il est aussi très efficace contre les signes de vieillissement et la déshydratation de la peau.

Sa texture est agréable, son odeur discrète et ses résultats efficaces 🙂

Un produit que je vous recommande vivement !

Laisser un commentaire