Cette année, le 14 juillet n’a pas seulement été la fête nationale, le feu d’artifice…ça a été aussi la nouvelle décoration de la chambre de Poussin et surtout la mise en place de son lit de grand garçon 😊 !

Quelques jours avant, nous avons laissé le choix à Poussin concernant sa nouvelle décoration de chambre entre (j’ai quand même sélectionné des thèmes) : Mickey, T’choupi, les animaux et les pompiers. Il a choisi les « pin pon » comme dirait Poussin 🚒

Sa passion des pompiers vient de son tonton « pinpon » comme il l’appelle ! Grâce à lui, Poussin a pu visiter des casernes de pompier et voir les véhicules faisant des manoeuvres et surtout monter dedans 🙂 Il lui a également offert la tenue du pompier : tee-shirt avec badge du gradé et le képi.

Alors, nous sommes partis à la recherche de cette nouvelle décoration et du linge de lit !

Nous avons opté pour :

  • le linge de lit « Pinpon » de chez Alinéa comprenant la housse de couette enfant pour lit évolutif et la taie d’oreiller
  • la couette « LENAST » pour lit évolutif de chez Ikea
  • la veilleuse nomade camion de pompier de la marque Tigex de chez Kiabi
  • l’image à encadrer « Ours pompier » de Happy Lion Design de chez Etsy
  • la patère colorée 4 boutons « FLISAT » de chez Ikea

Vu que Poussin aime les livres et lire des histoires avant de dormir, nous lui avons pris le livre « Histoires de camions de pompiers à lire avec mon petit garçon ».

Poussin adore sa nouvelle décoration et surtout son lit « pinpon » !

 

 

Laisser un commentaire