Chaque semaine, je vous présente un look de Poussin !

Aujourd’hui, je vous présente Poussin avec son chapeau de paille et ses lunettes de soleil ! Je vous l’avoue, le chapeau n’est pas vraiment à lui mais à son tonton 😉

  

Avec ce grand soleil et le passage à l’heure d’été, on se croirait presque en été ! Alors sortons les accessoires, lunettes de soleil et chapeau de paille (ou autre ;)) !

Les lunettes de soleil Luc et Léa :

Avec ce grand soleil, lunettes de soleil obligatoires lors des balades en poussette ou petite voiture.

En effet, les yeux des enfants subissent une très forte exposition solaire. Ils sont pourtant très fragiles et vulnérables. En effet, la cornée et surtout le cristallin ne sont pas encore des filtres naturels suffisants pour protéger la rétine. Les yeux des petits sont beaucoup plus perméables à la lumière que ceux des adultes.

La mamie de Poussin lui a offert les lunettes Luc et Léa. Elles ne gênent pas Poussin lorsqu’il les porte. Il n’essaie jamais de les enlever donc pour moi c’est testé et approuvé !

Les lunettes Luc et Léa ont été spécialement conçues pour les bébés de 0 à 1 an. Leur forme est adaptée au visage de bébé. Les parties latérales sont bien couvrantes.  Les charnières sont souples et sans vis, les rendant très agréables à porter et très solides.  Elles assurent une protection optimale grâce aux verres de catégorie 4 (protection très élevée contre les rayonnements solaires).

Avec son système « easy clip », le bandeau élastique est facile pour attacher et détacher les lunettes, et assure le confort de bébé. La petite boite de rangement est très pratique et permet de protéger les lunettes dans le sac à langer.

Les solaires sont conformes à la directive européenne 89/686/CEE et la norme ISO 12312-1: 2013 / A1: 2015.

 

Lunettes de soleil et chapeau de paille, des accessoires indispensables pour protéger bébé des (premiers) rayons du soleil.

Poussin avec un chapeau de paille, je craque 🙂 Le prochain achat sera donc…. un chapeau de paille 😉

 

Laisser un commentaire